Création

Pompons d'humeur

Pin
Send
Share
Send

Le printemps en Sibérie est très insidieux, mais nous ne sommes pas trop vifs d'esprit, nous n'attendrons pas le mois de mai - nous créerons de la chaleur et du confort dans la maison de nos propres mains!

Les pompons semblent être créés pour cela - doux, moelleux, guilleret.

Donc, pour maintenir l'ambiance printanière dans la maison, vous avez besoin de fils, de ciseaux, d'un appareil pour fabriquer des pompons, des brindilles.

N'importe quel fil convient - poil, boucle, fil lisse, ancien ou nouveau, uni ou mélange. Si vous utilisez du fil d'une chose récemment dissoute - un pompon bouclé espiègle sortira.

Un fil étonnamment joyeux m'a souri dans le magasin (96% acrylique, 4% nylon, 185 m / 50 g, pour les aiguilles à tricoter 2-3 mm). D'une échevette, 22 pompons de densité moyenne. Les fils fixant le pompon n'ont pas besoin d'être coupés, ils sont utiles pour la fixation sur les branches.

Les brindilles peuvent être facilement remplacées par des brochettes en bois pour barbecue ou fil. Et vous pouvez prendre des brindilles vivantes, les mettre dans l'eau et obtenir de jeunes feuilles en fleurs en prime aux pompons fervents! Après avoir erré dans le microdistrict pendant une semaine ou deux, je ne pouvais toujours pas trouver de brindilles appropriées (principalement des peupliers sont plantés et hachés), j'ai dû aller au chalet et tondre la cendre de montagne envahie.

C'est tout - le positiver est prêt! Il est à espérer que les feuilles auront le temps d'apparaître lors des vacances lumineuses de Pâques.

P.S. 6 jours se sont écoulés - les branches ont donné non seulement des feuilles, mais aussi des inflorescences. Je ne m'attendais pas à cela))

Pin
Send
Share
Send