Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Plusieurs couches de tissu, quelques lignes - et le motif se révèle! Grâce à une sculpture simple, des motifs colorés apparaissent sur les oreillers.
Nous avons interprété la technique traditionnelle des Indiens d'Amérique dans un esprit moderne. Nous ne doutons pas que cette technique est parfaite pour décorer des accessoires dans tous les styles, ainsi que des vêtements, et pas seulement pour les enfants.Pour la face supérieure de l'oreiller, vous aurez besoin de: 3 couches de tissus différents pour la face supérieure de l'oreiller, toutes tailles. 45 x 45 cm; motifs de motifs, épingles, fils à coudre, ciseaux, feutre pour copier sur le tissu.
Étape 1
Posez les trois couches de tissu exactement les unes sur les autres et épinglez-les le long du bord avec des épingles.
Étape 2
Disposez le modèle de motif principal au milieu de la couche supérieure. Épingles à motifs sur les bords.
Étape 3
Transférez les contours du motif sur le tissu avec un stylo feutre à l'encre de carbone.
Étape 4
Cousez le long des lignes profilées de la machine. L'intérieur du pied-de-biche de la machine se trouve exactement sur la ligne - c'est-à-dire que la couture passe derrière le motif, à une distance de 0,3 cm de la ligne. Coupez les extrémités des fils.
Étape 5
Coupez la couche supérieure de tissu le long du contour du motif. La couture est, comme précédemment, en dehors du motif et n'est pas endommagée lors de la coupe du tissu.
Étape 6
Épingles la partie suivante du motif avec des épingles, dans notre cas, c'est un tablier. Utilisez ensuite le feutre pour transférer ses contours sur le tissu.
Étape 7
Cousez comme décrit à l'étape 4. La couture s'étend à 0,3 cm du bord derrière le motif.
Étape 8
Coupez maintenant la couche de tissu suivante le long de la ligne de contour de la partie du motif (comme décrit à l'étape 5). Le côté supérieur de l'oreiller est prêt!
Photo: Jan Schmidel, conception et fabrication: Alexandra Melachrinos.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send