Création

Comment dupliquer les détails des manteaux et des vestes

Pin
Send
Share
Send

Pour qu'un manteau ou une veste ait un look impeccable, non seulement un motif réussi est nécessaire, mais aussi la bonne approche pour un renforcement supplémentaire des parties individuelles du produit avec des joints en double.

Étagère

dupliquer le joint entier. Le détail du modèle de papier pour le "patch" doit être fait indépendamment. Ce n'est pas du tout difficile: si le modèle a une couture en relief, collez les détails du motif papier le long de la ligne de couture, en commençant par le bord de l'emmanchure, puis tracez une ligne de pose. Refaire le patch en tant que pièce séparée Si un pli est prévu sur la tablette à partir de l'épaule ou du cou, posez le pli sur les parties du joint et coupez un «patch» le long de celui-ci sans tenir compte des coutures du joint doux et non repassable. En utilisant la même partie du modèle en papier, du tissu non tissé de repassage H 410, découpez obliquement le deuxième joint - avec des tolérances pour les coutures le long des sections de l'épaule et du cou, et en dessous de 1-1,5 cm plus court que le premier. Après avoir cousu et repassé les coutures ou les fléchettes gaufrées, placez sur l'étagère le premier «patch» du tampon de non-repassage, en alignant avec précision les sections supérieure et latérale du «patch» avec les lignes de couture sur l'étagère. Ensuite, en haut du premier «patch», appliquez le second, à partir du non-tissé de repassage et repassez-le.

Comment choisir un non-tissé: lumières et recommandations

Dossier

renforcer en posant des non-tissés dans le cou, les épaules et les emmanchures. Découpez l'entretoise avec la même direction du fil partagé que le dos. Sur le dessus de la ligne marquée de la couture d'épaule, repassez également la bande de bande kantenband non tissée. La bande kantenband doit être légèrement plus courte que la couture d'épaule le long du dos (égale à la longueur de la section d'épaule de l'étagère). Lors du repassage, étirez légèrement la bande de bande et, en conséquence, reculez légèrement le dos.

Revers

attirer l'attention en premier lieu, et donc leur traitement doit être particulièrement minutieux. Pour que les revers reposent magnifiquement, leurs coins doivent en outre être renforcés avec un tissu non tissé H 410 et plier légèrement les plis sur les rayures du Candenband non tissé de la verrière. Cela se fait comme suit: couper l'entoilage pour le coin du revers le long de l'oblique sans tenir compte des coutures le long des sections avant et supérieure du revers et exactement à la ligne de son pli. Appuyez sur la doublure du kantenband non tissé sur l'étagère à côté du pli du revers, en commençant par la couture de l'épaule et en terminant sans atteindre env. 5 cm sur le côté. Coupez une bande de joint env. 1,5-2 cm plus court que cette distance et étirez-le lors du repassage à la longueur requise, en installant une étagère, respectivement, le long de la ligne de pliage. Grâce à ce traitement, les revers reposent parfaitement. Avec des revers hauts, les marges de couture sur la couture le long de la coupe supérieure de chaque revers et sur les coutures du col au point de départ de la couture du col divergent et forment le coin dit "vide". Pour vous assurer que l'épaisseur des tolérances est uniforme, repassez un petit morceau du joint volumenfliz H 630 non tissé à cet angle. La forme de la pièce dépend de la forme du revers et vous devez le déterminer vous-même. Pour ce faire, coupez la partie supérieure du revers du papier avec des surplus de couture de 1 cm, puis coupez les surplus dans un coin de la ligne de couture et dévissez les surplus de couture. La "section libre" entre les tolérances correspondra exactement à la forme souhaitée de la pièce de joint. Un bon ajustement dans les épaules fournira un renforcement supplémentaire de la zone de chaque épaule avec le soi-disant patch, qui part du cou et atteint la marque transversale de la manche dans l'emmanchure.

Manches

Ils s'assoient particulièrement bien s'ils sont renforcés par la pose avec entoilage volumenfliz non tissé 248. Si la manche est à deux sutures, collez d'abord les détails du motif le long de la couture du coude, puis tracez une ligne de pose dessus (figure 8). Reprenez la partie du joint en tant que pièce séparée et coupez-la à travers le joint volumenfliz 248 sans tenir compte des coutures. Ensuite, en utilisant le même motif, ouvrez le joint non tissé G 405 ou H 410 avec la même direction du fil partagé que la manche, avec une tolérance pour la couture le long de la coupe supérieure et 1,5-2 cm plus court sous le motif. Après avoir cousu et repassé la suture du coude, placez le joint volumenfliz de l'intérieur du manchon le long de la ligne de couture le long du cordon, et par-dessus - posez le tissu non tissé et le fer.

Comment ajuster une manche: une classe de maître

Collier

acquiert également une meilleure forme et un meilleur aspect s'il est renforcé avec une doublure non tissée.Fixez le joint non seulement le collier inférieur, mais également le collier supérieur. La règle de base est la suivante: le joint doit être coupé dans le même sens du filetage que la pièce en tissu. Cependant, si le col inférieur à revers est coupé le long du lobaire, le joint est coupé le long de l'oblique et avec la couture médiane. Les cols très larges et rabattables qui peuvent être soulevés et les cols hauts dressés acquièrent la résistance nécessaire, sans donner l'impression d'être gravement amidonnés, si les parties inférieures de ces colliers sont en outre renforcées avec un volumeflyz.

Bords nets

Il s'avère, si le long d'eux, de repasser en outre le joint. L'ourlet inférieur ne se déformera pas non plus s'il est renforcé avec ce joint.

Important:

Le kantenband non tissé doit toujours être repassé sur la ligne de couture ou l'ourlet marqué respectivement.

Tableau des matériaux de base de rembourrage pour les vêtements

Photo: BurdaStyle.ru

Pin
Send
Share
Send