"La couture m'a tiré hors de l'évier. J'étais une personne très timide, et maintenant ma confiance en moi a considérablement augmenté. Après tout, je fais ce que je ne pouvais même pas imaginer ce que je ferais avant!"
À propos de l'auteur de la page
"Mon nom est Sarah, et je vis avec mon mari et mes enfants à Chicago, Illinois", écrit l'héroïne de notre aujourd'hui, elle coud des sacs et en parle en ligne. "J'ai commencé à bloguer parce que j'aime coudre." Selon Sarah, l'amour de la couture pour elle, c'est la famille: "Ma mère, tante, grand-mère - tout le monde coud." Sarah elle-même se souvient que ses premières expériences de couture se sont produites quand elle était en 3e année, mais plus tard, ce passe-temps s'est estompé pendant un certain temps.
"J'ai recommencé à coudre lorsque mon premier enfant est né", explique Sarah. "Je devais prendre quelque chose le soir pendant que le bébé dormait. Au début, je l'ai fait un peu, me fixant les tâches les plus difficiles, mais ensuite je me suis emporté que chaque heure libre était donnée par la couture. "
Sarah dit que sa passion pour la couture l'a tirée "hors de l'évier": "J'étais une personne très timide, et maintenant ma confiance en moi a considérablement augmenté. Après tout, je fais ce que je ne pouvais même pas imaginer ce que je ferais avant!" Maintenant, Sarah donne des cours de maître, publiés dans des magazines et a écrit deux livres basés sur son expérience. "Cependant, je consulte toujours ma grand-mère et elle peut signaler des erreurs et me donner des conseils", dit-elle.
Sacs et accessoires de couture à faire soi-même: chaîne YouTube de la semaine
De quoi parle cette page
La page Instagram de Sarah est entièrement consacrée à son travail - elle coud des sacs, des sacs à dos, des sacs à cosmétiques et d'autres accessoires similaires. Fondamentalement, ce sont des choses en tissu, mais parfois elles sont en cuir véritable ou artificiel et même en fourrure. Souvent, les sacs sont décorés en utilisant la technique de matelassage, la broderie, le patchwork, la peinture et les éléments appliqués. Tous les sacs sont très différents: certains avec une touche rétro, d'autres complètement modernes, il y a des couleurs vives, colorées et monochromes, drôles et concises. Toujours sur sa page, Sarah publie des œuvres faites par d'autres selon ses instructions et simplement des sacs faits par d'autres couturières qui l'ont surprise - ainsi, il y a encore plus d'idées.
Choses et idées intéressantes pour refaire des vêtements: instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Même si vous n’avez jamais pensé créer des sacs ou des accessoires similaires par vous-même, regardez la page de Sarah, vous pouvez être inspiré par son expérience et celle des couturières et des couturières, dont elle publie également le travail sur son blog. Si vous avez déjà essayé de coudre des sacs et que vous êtes intéressé par une sélection variée d'idées, des variations de modèles, de formes, de décors, de méthodes de décoration et une combinaison de matériaux, ce blog vous intéressera d'autant plus.
Plus de photos: @sewsweetness
Fille de géographe pense à la couture à chaque minute: Instagram de la semaine