Création

Chauffe-mains au riz ou au sel: 6 idées avec instructions

Pin
Send
Share
Send

Les petits sacs remplis de riz ou de sel retiennent longtemps la chaleur et se réchauffent les mains au froid. Les faire vous-même est très simple.

Photo: thisgrandmaisfun.com

En règle générale, ces appareils de chauffage font une petite taille - environ une paume ou un peu moins. Il est préférable de les coudre à partir d'un tissu dense. À l'intérieur se trouve du riz ou du gros sel. Un tel coussin chauffant peut être chauffé au micro-ondes pendant 15 à 30 secondes (attention, ne vous brûlez pas - la puissance de chauffage dépend de la puissance du micro-ondes) ou même sur une batterie qui fonctionne assez bien, alors le coussin chauffant aura une température optimale, pas trop chaude. Après s'être rassemblé dans le froid, vous pouvez mettre un coussin chauffant dans des mitaines ou le mettre dans votre poche, et cela vous réchauffera les mains. Le sel et le riz retiennent la chaleur pendant un certain temps, se refroidissant lentement. Un coussin chauffant peut être rendu très simple en cousant le sac et en remplissant le remplissage, ou vous pouvez trouver quelque chose de plus intéressant. Voici quelques options de coussinets chauffants.


Deuxième chance: chapeau, mitaines et écharpe snood d'un pull


1. Réchauffeurs de poche simples

Ces coussinets chauffants sont cousus en coton uni et remplis de riz. Découpez un nombre pair de rectangles de 8x9 cm, pliez-en deux vers l'intérieur et cousez le long du périmètre en laissant un trou. Démouler, remplir de riz et coudre les trous avec une couture cachée.

Photo et source: vanessachristenson.com


Comment coudre des mitaines de vos propres mains


2. Feutre plus chaud cousu à la main et décoré avec point de croix

Ce coussin chauffant est cousu d'une seule pièce. Dans ce cas, le feutre a été utilisé. La taille de la pièce est de 10x15 cm. Brodez d'abord au milieu de la pièce. Cousez ensuite la couture du milieu manuellement. Ensuite - l'un des côtés. Remplissez le coussin chauffant avec du riz ou du sel et complétez la couture latérale restante.

Photo et source: wildolive.blogspot.com


Comment coudre un embrayage de moufles à glissière pour un landau


3. Réchauffeurs utilisant la technique du patchwork

Une option pour ceux qui aiment le patchwork ou qui commencent tout juste à comprendre le patchwork - c'est un projet simple qui permettra aux débutants de pratiquer. Nous avons découpé des triangles rectangulaires avec une longueur de jambe de 8 cm + 1 cm pour les coutures. Pour chaque coussin chauffant, 4 rectangles de ce type sont nécessaires. On broie des triangles de 2 pour obtenir un carré, repasser les coutures. Pliez deux carrés face vers l'intérieur, cousez le long du périmètre, en laissant un trou, coupez les coins, tournez, repassez, remplissez de riz ou de sel. Cousez le trou sur la machine.

Photo et source: redhandledscissors.com


Housse de bricolage style patchwork thermique bricolage


4. Radiateurs en forme de coeur

Des réchauffeurs peuvent être faits en forme de coeurs. L'ordre de travail est essentiellement le même que dans la première classe de maître, il vous suffit de découper non pas des pièces rectangulaires, mais, par conséquent, des pièces en forme de cœur.

Photo et source: haberdasheryfun.com


Comment coudre des mitaines tricotées de vos propres mains


5. Les coussins chauffants les plus simples en tissu qui ne s'effrite pas

Ces coussinets chauffants peuvent être faits de tissu qui ne roule pas trop, par exemple en flanelle.Vous aurez également besoin de ciseaux bouclés en zigzag. Coupez deux carrés identiques, hachez-les avec des épingles et coupez les bords avec des ciseaux bouclés. Pliant les mauvais côtés vers l'intérieur, cousez autour du périmètre, en laissant un trou. Remplissez de riz et cousez un trou.

Photo et source: thechildatheartblog.com


Jouets de bricolage: petits amis


6. Réchauffeurs sous forme d'animaux ou d'oiseaux

Et vous pouvez faire des bouillottes sous forme de caractères simples, par exemple sous forme de chouettes. Dessinez les motifs vous-même ou recherchez sur Internet les jouets en feutre les plus simples. Les modèles de pièces pour ces chauffe-chouettes peuvent être téléchargés ici. Le moyen le plus simple de coudre de tels jouets à eau chaude est le feutre ou le feutre. Tout d'abord, faites le côté avant, cousez tous les détails, puis cousez partiellement le jouet autour du périmètre, remplissez de riz ou de sel et cousez dans le trou.

Photo et source: repeatcrafterme.com

Pin
Send
Share
Send