Les choses que l'héroïne d'aujourd'hui de notre colonne coud sont intéressantes à considérer en raison des détails inhabituels qui reçoivent une attention particulière.
À propos de l'auteur de la page
Loni Jakubowski a commencé à coudre lorsqu'elle attendait un bébé. "Pas inspiré par les articles pour enfants en vente, j'ai acheté la première machine à coudre en 2013", dit-elle. "Ensuite, j'ai cousu du linge de lit et des vêtements pour la fille que j'attendais. Cela a été suivi par de simples vêtements et des choses que j'ai cousus en cadeau "aux enfants de mes amis maman. Parallèlement à la demande croissante pour mes affaires, ma passion pour la couture s'est également épanouie. Maintenant, j'aime créer des vêtements pour moi, mes enfants et mes proches."
Le processus de couture comme solution de puzzle: instagram de la semaine
De quoi parle cette page
9 photos sur 10 sur la page de Loni Jakubowski sont dédiées à la couture. Cela peut être des images documentant le choix des matériaux, des moments du processus de création de telle ou telle chose ou une photo des produits finis. Il y a surtout des vêtements pour femmes, il y a aussi des accessoires (sacs, sacs à dos, sacs à cosmétiques), des vêtements pour enfants et des articles ménagers. Le travail de notre héroïne est intéressant à considérer car le plus souvent, ils portent une attention particulière aux détails. Cela peut être une coupe inhabituelle, l'utilisation d'éléments de patchwork dans la création de vêtements, une sélection intéressante de matériaux pour la doublure et la décoration qui transforme une chose et met l'accent sur son caractère unique et sa folie humaine.
Modifications intéressantes des vêtements - La deuxième vie des choses: Instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous vous recommandons la page de Loni si vous cousez et aimez rendre vos choses intéressantes - afin de souligner leur originalité avec des détails et des astuces petits mais visibles. Vous trouverez sûrement ici des idées d'inspiration ou d'incarnation.
Plus de photos: @havinsewmuchfun