Création

Les textiles sont ma passion: l'instagram fait main de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Le travail de Rebecca combine un patchwork de tissus vintage avec de la broderie machine gratuite.

À propos de l'auteur de la page

Rebecca Bruton, notre héroïne actuelle, se définit comme une artiste textile. Dans ses œuvres, des appliques de tissus soigneusement sélectionnés et intéressants (d'ailleurs, souvent vintage) sont combinées avec de la broderie machine gratuite (plus à ce sujet est un peu plus bas).

"Le textile est ma passion!", S'exclame Rebecca. "Je pense qu'il est né dans mon enfance, grâce à ma grand-mère avec sa collection de tissus et toutes sortes de mercerie qui m'ont tout simplement fasciné." Rebecca a obtenu un diplôme en sculpture artistique et a ensuite étudié l'art. Pendant un certain temps, elle a travaillé dans les écoles et les collèges, enseignant les beaux-arts et travaillant avec les textiles. "Et quand je suis devenue mère", dit Rebecca, "cela m'a inspiré pour enfin me consacrer à la création de mes propres créations. J'avais l'habitude d'enseigner aux autres à créer, et de le faire moi-même s'est avéré être un peu effrayant, mais incroyablement excitant!"

Maintenant, Rebecca travaille non seulement sur ses propres créations, mais continue également d'enseigner aux autres dans des cours et des séminaires, maintenant - déjà à sa manière. De plus, elle organise des expositions et des publications spécialisées publient ses œuvres.


Points inspirés de la mer: instagram fait main de la semaine


De quoi parle cette page

Avec la broderie machine gratuite, que Rebecca utilise, le motif n'est pas défini par le programme de la machine, mais se fait en déplaçant manuellement le cadre sous l'aiguille. Les points et les points ne sont pas aussi parfaitement alignés qu'avec la broderie machine familière, mais vivants et accrocheurs. Rebecca parle de cette méthode comme du «filetage». Dans son travail, elle utilise souvent les mêmes tissus du «trésor» de sa grand-mère et aime généralement les retroprints, de son propre aveu, plus que les modernes. Elle achète des tissus vintage dans des friperies et utilise des lambeaux de vêtements inutiles.


Fil et encre: instagram fait main de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Nous vous recommandons la page Rebecca si vous cherchez des façons nouvelles et inhabituelles de travailler avec des textiles et que vous êtes intéressé par la broderie et l'applique gratuites.

Plus de photos: @rebeccabruton_


Expériences d'un diplômé de la Royal School of Embroidery: instagram fait main de la semaine



Répétez le fil créé par la nature: instagram fait à la main de la semaine



Dès que je l'ai pris, quelque chose a semblé cliquer: instagram fait à la main de la semaine



Une nouvelle vie pour les personnes et les lieux oubliés: instagram fait à la main de la semaine


Pin
Send
Share
Send