Création

10 choses dont vous avez besoin pour la nouvelle saison

Pin
Send
Share
Send

Le mois d'août est le mois des ventes, lorsque les grands magasins font place à de nouvelles collections de septembre, et les magasins en ligne forment SALE!, Des sections où le pourcentage atteint son maximum. Il est temps de faire du shopping!

Dans la nouvelle saison, suivant l'inspiration des créateurs, nous porterons des bas en cuir, du feutre et des tricots dans les tons gris, myrtille et vin, des gilets en fourrure et des pantalons en cuir. Cependant, tout cela est quelque part là-bas, à la pointe de la mode du défilé. Dans la vie de tous les jours, nous avons besoin de choses ordinaires et élégantes: un nouveau manteau, un bon sac, des lunettes élégantes, un pull à la mode qui va bien avec une jupe et un pantalon, un jean parfaitement ajusté, des chaussures en cuir de bonne qualité, quelque chose pour la pluie, quelque chose pour la maison et quelque chose d'utile pour les membres de la famille.
Les ventes sont bonnes pour tout le monde, mais il est si facile de s'y perdre. Où aller pour acheter exactement ce dont vous avez besoin et ne pas dépenser tout l'argent, céder au battage médiatique, pour quelque chose d'inutile, mais au rabais maximum?
Burdastyle. ru vous propose une liste de choses classiques dont tout le monde a besoin et fait toujours. Et surtout dans la saison à venir. Que ces choses soient dans la section des ventes, cela ne parle que du prix, mais pas du tout que ces modèles sont démodés.

1. Trench-coat classique


Photo: Befree 999 rub., Vente 80%
Catherine Deneuve, Meryl Streep, Audrey Hepburn - ces icônes à la mode d'Hollywood étaient folles des trenchs. Et jusqu'à présent, cette cape à l'anglaise est synonyme de féminité élégante, bien que le destin du trench-coat soit plutôt triste: apparus pendant la Première Guerre mondiale précisément pour les soldats de première ligne, ces vêtements de l'après-guerre sont devenus populaires précisément parce qu'il n'y avait pas d'argent pour les vêtements ordinaires porté en première ligne. Et les femmes recevaient souvent un trench-coat d'un mari assassiné, et elle le portait en hommage à elle.

Cape, trench ou manteau d'été?


Soit dit en passant, la société qui a cousu et fourni des trenchs par l'armée anglaise s'appelait Burberry. Dans les années 1920, l'usine a enregistré ce nom légendaire plus tard et a fourni à la tranchée une doublure à carreaux. Avec la popularité de la marque de mode, il est devenu plus cher de commander des trenchs pour les soldats. Par conséquent, les imperméables luxueux à carreaux Burberry sont devenus un attribut des officiers. Et juste de ces gars courageux d'élite et a pris l'exemple des acteurs hollywoodiens des années 40. Et déjà dans les années 50, comme toutes les bonnes choses, les femmes célèbres ont adopté le style trench-coat. Après avoir fait leur chemin vers l'écran hollywoodien, les trenchs ont complètement conquis les esprits, les cœurs et les garde-robes féminines. Vous voudrez certainement cette élégance luxueuse au printemps, lorsque les prix des trenchs commenceront à mordre. Cependant, leur coupe n'a pas changé depuis 1901! Par conséquent, si vous achetez un trench-coat maintenant, vous ne perdrez rien sauf un trop-payé de 50%.

2. Chemise concise

Photo: H&M 499 rub., Vente 80%
La chemise bleue pour homme cette saison a migré vers la garde-robe des femmes. Misez un million et elle y restera la saison prochaine! À propos, une chemise blanche a longtemps occupé une place d'honneur dans la garde-robe des fashionistas. Une chemise est une excellente alternative à un chemisier. Ils le portent, le rentrent dans un pantalon ou un jean, le combinent avec un talon haut ou des baskets à enfiler, il met parfaitement en valeur la monture masculine des lunettes, contraste avec passion avec le rouge à lèvres, a l'air magnifiquement déboutonné, avec des cols ou des hauts rabattables, avec un devant de chemise, des poignets contrastants et une sangle ...
Il est porté avec une jupe plissée ou une jupe cloche, porté avec des leggings comme une robe, porté à la maison avec des manches retroussées et déboutonné sur un T-shirt et une culotte, au lieu d'une robe de chambre, ils mettent un pull ou un pull en tricot, laissant les poignets et les cols usés et ajoutant des colliers et des bracelets , et surtout, il est décoré de broderies, de dentelles, de patchs et de rayures à la mode. Pourquoi payer trop cher pour une chemise trois fois? Quand puis-je l'acheter maintenant au meilleur prix?

3. Sac classique

Photo: Le Pont 11 000 roubles., Vente 60%
Un sac en cuir élégant et discret est toujours nécessaire. Les prix des sacs des nouvelles collections sont toujours plus élevés que l'an dernier. En même temps, un classique est toujours un classique. Vous payez pour la marque, pour la qualité de la peau, pour les proportions parfaites, une silhouette classique, des accessoires discrets coûteux. Alors pourquoi payer plus cher pour les sociétés de publicité de marque et l'affichage des grands magasins?

4. Lunettes de soleil

Photo: Balenciaga 8000 rub., Vente 40%
Nous nous souvenons toujours d'eux au printemps. Au printemps, je veux beaucoup de choses! Et les verres se replient à l'arrière-plan. Puis l'été commence, et avec lui - les corvées de campagne, la planification des vacances et les dépenses connexes. Ça ne va pas aux points. Les magasins le ressentent et font des remises maximales sur ces choses. Pourquoi ai-je besoin de lunettes en août, pensons-nous, car l'été est presque terminé? En même temps, on oublie que l'année prochaine il y aura de nouveau le printemps, et tout le cycle de souffrance sur les points se répétera!
Cependant, il existe des formulaires qui se répètent d'année en année. Des aviateurs ou des gouttelettes, ainsi que des lunettes RayBan classiques, par exemple, comme dans le film "The Blues Brothers", sont produits de saison en saison. Et absolument toutes les célébrités les citent. Ces lunettes se portent avec des baskets et des talons. Luxe classique absolu, comme une Mercedes noire. Prends-le!

5. Pyjamas et sous-vêtements


Photo: forloveandlemons.com 3000 roubles, vente 75%
Pourquoi attendre de nouvelles collections pour vous faire plaisir avec des articles en lin beaux et fonctionnels de grandes marques? Il n'y a aucun besoin du tout. Les choses nécessaires tous les jours: un soutien-gorge parfait, la bonne culotte physiologique, des combinaisons invisibles sous les vêtements et des ensembles romantiques pour la maison et la chambre sont mieux à acheter dès maintenant, sans attendre que les magasins changent leur assortiment et les prix vont monter en flèche.

6. Coupe-vent ou blouson aviateur



Photo: Zara RUB 1499, vente 70%
Au cours des dernières saisons, les kamikazes ont migré des cabinets de gars subculturels brutaux vers les garde-robes des filles à la mode les plus tendres. Un bomber est une veste courte avec une fermeture à glissière qui, en soie, argent ou design coloré, est portée par des fashionistas bien connues et de nombreuses célébrités avec des jupes féminines et des sandales à talons hauts.

Bomber - veste à la mode de la saison du printemps


Les bombes dans de nombreux magasins peuvent être achetées maintenant pour trois mille roubles, alors que ce seront des articles de haute qualité à la mode de marques célèbres. Il est également temps d'arrêter de considérer les coupe-vent comme quelque chose de purement suburbain ou de marche, et d'acheter une option week-end pour l'automne. À porter avec des baskets tendance, des baskets blanches, un pantalon chino ou un jean neuf.

7. Nouveau pull



Photo: Lost Ink 899 rub., Vente 60%
Un pull moelleux en fil de qualité est une chose qui vous durera pour toujours. Par conséquent, cela ne fait aucune différence qu'il s'agisse d'une collection, nouvelle ou précédente. La tâche du pull droit est de combiner avec une jupe, une chemise avec un col et un pantalon, et pas seulement avec un jean. Les pulls noirs et gris seront une horreur pendant longtemps, mais les délicates variétés bleues, roses et framboises ne viennent généralement qu'en été. Une bonne raison d'acheter une chose en réserve.

8. Manteau


Photo: Monki 1899 rub., Vente 75%
Tous les gérants des boutiques en ont assez des choses qui se vendent dès les premiers mois froids du printemps, et ils essaient de s'en débarrasser le plus tôt possible pour raccrocher de nouveaux manteaux chers. Cependant, nous savons que le printemps prochain, nous voudrons à nouveau vraiment porter une couche pastel délicate pastel ouvert de nuances bonbon-caramel.

Nous cousons un manteau à base de Fendi en utilisant la technique Chanel


Ils n'iront nulle part hors de la mode des fashionistas, et des jupes blanches avec des plis repassés en combinaison avec une chemise et un pull en coton léger voudront également compléter une délicate couche de bleu ciel. Tout à l'heure, vous pouvez l'acheter pour seulement quelques milliers.

9. Bottes


Photo: Rendez-Vous, 9900 rub, vente 60%
Nous réfléchirons dix fois avant d'acheter des plans pour hommes pour dix mille chaussures. Mais pour trois mille, ils deviendront une acquisition rentable hors saison. Après tout, la mode est cyclique, si maintenant les bottes dominent les podiums, cela ne signifie pas qu'au printemps, les chaussures à lacets ne leur reviendront pas.Et le cuir cher et les magnifiques ensembles qui, avec des jupes et des jeans pour hommes, créent des bottes à lacets pour hommes sont toujours à la mode.

10. Jeans


Photo: 4999 roubles de Levi, vente 40%
C'est une chose intemporelle. Peu importe ce que nous disent les tendances éphémères, il est important de savoir quel jean vous convient. Les jeans à taille haute conviennent aux femmes aux hanches volumineuses, les jeans skinny pour les jeunes femmes minces avec une silhouette garçonne, et les modèles classiques et les jeans boyfriend conviennent à tout le monde. Et si vous achetez quelque chose comme ça, alors pourquoi payer plus?

Pin
Send
Share
Send