Création

La collection Oksana Fedorova à la Fashion Week de Moscou a présenté la mère et la fille d'un présentateur de télévision

Pin
Send
Share
Send

À la Mercedes-Benz Fashion Week Russia, Oksana Fedorova a présenté une collection de vêtements pour de vrais supermarchés.

Oksana Fedorova, présentatrice de télévision bien connue et gagnante du concours Miss Univers, a présenté sa nouvelle collection de vêtements appelée Supermama dans le cadre de la 32e saison de la Mercedes-Benz Fashion Week Russia.
Comme vous pouvez le deviner d'après le nom, la collection est axée sur les jeunes mères modernes, et de nombreuses tenues sont livrées avec un kit pour maman et fille. La collection Super Mama est un classique sophistiqué en noir et blanc, des looks strictes géométriquement rigoureux, les robes décontractées les plus douces dans le style des jeunes femmes - les paysannes, les pulls confortables avec des jupes en tricot et les manteaux de couleurs saturées lumineuses. Les robes de soirée discrètes sont décorées d'une dispersion de fleurs aquarelles, la plus fine garniture sur l'ourlet des jupes, qui ont été remplacées par des robes soignées dans un style lin.
Comme pour souligner l'esprit de continuité et de communication entre les générations, la présentatrice et créatrice de télévision est apparue sur le podium accompagnée des membres les plus proches de sa famille, la mère Elena Alekseevna et la fille de deux ans Lisa. La jeune mannequin, qui s'est tenue plus que professionnellement, malgré le fait que ce défilé de mode passionnant était le premier de sa vie, a démontré une robe de couleur rouge riche, présentée dans la nouvelle collection.
Photo: Service de presse Mercedes-Benz Fashion Week Russie

Pin
Send
Share
Send