Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans la nouvelle collection croisière de la marque française, couleurs pures, draperies exquises et élégance laxiste nous attendent.
Bien sûr, la place principale de cette collection est réservée aux robes, et strictement midi ou maxi, sans flirter avec la longueur! Presque tous les modèles ont une draperie exquise, ce qui donne au style le point culminant qui fait de la robe votre préférée.
Pas une ouverture, mais un rappel approprié: une veste assortie à la robe. Le jaune saturé avec une teinte miel rend un tel kit si attrayant que les autres couleurs et nuances n'ont tout simplement pas de place.
De plus, encore une fois, Paule Ka nous rappelle que plus simple signifie souvent mieux, et l'effet peut être obtenu grâce à des accents correctement placés: par exemple, une robe élégante à l'ombre de l'épinette Pantone de la palette Pantone avec des festons sur les manches et l'ourlet ne commence à «jouer» qu'en tandem avec une ceinture soulignant le graphisme des festons.
Robes longues, qui sont nombreuses dans la collection, indépendamment de la palette de couleurs,
ils construisent une image très caractéristique: grande, élancée, mystérieuse, comme si vous veniez de quitter la boîte de théâtre.
Accessoire de bout en bout - une grande fleur dans une couleur chaude, rouge ou jaune vanille, dans les cheveux. Un grand rappel au début de l'hiver que l'été reviendra un jour!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send