Création

P&G ouvre une maison familiale pour soutenir les mamans olympiennes et les membres de leur famille aux Jeux olympiques de Rio

Pin
Send
Share
Send

P&G a combiné Gillette®, Pantene®, Tide® et d'autres marques dans un lieu unique dans la capitale des Jeux olympiques d'été.


À la veille de la cérémonie d'ouverture officielle des XXXIes Jeux Olympiques à Rio de Janeiro, Procter & Gamble, le partenaire mondial des Jeux Olympiques, a ouvert les portes de sa maison familiale - un «chez soi» unique où les athlètes, leurs mères et leurs familles peuvent profiter du confort et de l'hospitalité des marques P&G.

Pour les troisièmes Jeux olympiques consécutifs, P&G a tout fait pour que les athlètes et leurs proches puissent célébrer les succès, ainsi que pour soutenir ceux qui n'ont pas encore montré leur force, leur capacité et leur volonté inébranlable de gagner la compétition. La maison familiale est une plate-forme unique où vous pouvez vous détendre et passer du temps avec vos proches, un endroit qui réunit toutes les marques P&G avec le seul objectif - entourer les clients avec soin, pour qu'ils se sentent chez eux à des milliers de kilomètres de leur pays d'origine. Salon de beauté Pantene® et Aussie®, station de manucure Cover Girl®, atelier pour hommes Gillette®, blanchisserie Tide® et bien plus encore - P&G a fait tout son possible pour garder les athlètes et leurs mères à la maison tout au long des Jeux olympiques.
Lors de la cérémonie d'ouverture, les mères d'athlètes du monde entier ont été accueillies par Nadia Comaneci, gymnaste de renommée mondiale, ambassadrice de la marque Tide® et gagnante de cinq médailles d'or olympiques.Devenue la première gymnaste de l'histoire à recevoir un score de «10,0» aux Jeux olympiques, Komaneci a raconté à ses mères sa percée en gymnastique et comment elle avait inspiré tous les athlètes du monde à se battre pour des résultats élevés.
Nadia Comanechi a noté: "Je ne suis pas allée aux Jeux olympiques de 1976 pour le meilleur score, et déjà là, j'ai découvert que j'en suis capable. C'est incroyable de voir comment le sport a changé en 40 ans et quel rôle les femmes y jouent maintenant, inspirant avec leurs résultats."
Les invités du Family Home pourront également rejoindre la campagne Always® #LikeAGirl et enregistrer des vidéos inspirantes pour les filles du monde entier avec le hashtag #LikeAGirl tout au long de leur travail. Cette initiative vise à améliorer l’estime de soi des adolescents, car c’est le sport qui est l’une des principales sources de confiance en soi des filles.
Phil Duncan, directeur de la conception de P&G: "Nous sommes très heureux d'être à Rio aujourd'hui dans notre maison familiale, où les marques P&g aider les athlètes, leurs mères et leurs familles à se sentir chez eux pendant les Jeux Olympiques. Nous savons que les familles apprécient rarement le rôle qu’elles jouent dans la vie d’un athlète, et nos marques ont aujourd’hui l’occasion de dire merci à ces personnes. Notre gratitude se manifeste non seulement dans les procédures et les services gratuits, mais aussi dans le confort de la maison. Nous créons un espace où les membres de la famille olympique peuvent se détendre pendant les Jeux. "

Anastasia Nazarenko, championne olympique, qui a apprécié l'idée de «chez soi loin de chez soi», était également l'invitée de la cérémonie d'ouverture de la Maison de la famille: «Je suis sûre que ce bel endroit sera le deuxième foyer des mères qui sont venues encourager leurs enfants lors de compétitions aussi importantes.L'atmosphère ici est incroyable, tout le monde est très sympathique, et on pense que, tout d'abord, P&G a pensé au confort et à la commodité des athlètes et de leurs familles. C’est formidable qu’à Rio, il y ait un endroit où vous vous sentirez vraiment comme chez vous! "
La cérémonie d'ouverture s'est terminée par une performance vivante du collectif Olodum - le célèbre orchestre de batteurs brésilien.
En tant que sponsor honoraire des mamans, P&G invite tous les athlètes et leurs familles à visiter le foyer familial P&G tout au long des Jeux Olympiques de Rio en chair et en os avant la cérémonie de clôture.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Gymnastique à tempo gym (Décembre 2024).