Un grand motif géométrique, la simplicité de la silhouette et du motif, le bord de couture et les couleurs pastel - tels sont les avantages de cet oreiller simple à utiliser qui s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.
Taille: env. 72 x 55 cm
TU AURAS BESOIN DE: 80 cm de tissu de laine ou feutre (2 mm d'épaisseur) gris 140 cm de large; par taille de rabat. 45 x 25 cm de cuir ou feutre de couleur blanc et noir, un rabat de cuir ou feutre de taille. 25 x 25 cm gris; denim; fils noirs pour la couture, entoilage H 200 noir; bâton de colle textile; Rembourrage; papier transparent; coupe-couteau à rouleau; règle et litière pour la coupe.
ENTRAÎNEMENT: agrandir le motif triangle à la taille désirée (25 cm de haut), transférer sur papier transparent, découper. Repassez le non-tissé à l'intérieur du denim.
COUPER À:
En tissu de laine ou en feutre:
2 pièces d'oreiller taille 72 x 55 cm
Triangles de différents matériaux:
3 triangles de blanc et noir, 1 triangle de jaune et gris, 1 triangle de denim.
Découpez toutes les pièces sans tenir compte des coutures.
DESCRIPTION DU TRAVAIL: couper le triangle de denim le long de la ligne longitudinale du milieu. Placez tous les triangles sur la face avant d'une partie d'oreiller à une distance d'environ 5 cm des sections extérieures.La distance entre les tranches des triangles est d'env. 3 mm. Fixez les triangles sur les parties de l'oreiller avec une petite quantité de colle. Cousez tous les triangles sur le bord.
Posez le côté arrière de l'oreiller, respectivement, à l'envers, sous le côté avant, et fixez avec des épingles. Cousez les deux parties le long de la ligne de point dans le diagramme de manière à ce qu'il reste un bord de 4 cm de largeur. 15 cm pour inversion et farce. Mettez la farce dans l'oreiller. Cousez le trou dans la couture manuellement ou sur une machine à écrire.
Répartition des couleurs sur le devant de l'oreiller (voir le schéma au début de la master class)
1 = blanc
2 = jaune
3 = gris
4 = denim
5 = noir
Photo: Miriam Fruscella; idée et incarnation de Claudia Riesland.
Matériel préparé par Elena Karpova