Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La légende de la mode italienne, devinant incontestablement les désirs des femmes de la vallée de Jambattista, a créé cette saison une collection sous la devise "Couleurs et Fleurs".
Cette fois, nous vous montrerons des modèles adaptés de la collection Giambattista Valli Couture Automne / Hiver 2013−2014 (Paris Fashion Week Haute Couture). Le maestro s'est inspiré d'elle pour ses élégantes figurines en porcelaine.
Rêveur, romantisme, fragilité et sophistication. Délicates robes aérées et élégance. Nuances de blanc poudré, motifs floraux et soie transparente fine, soulignant la beauté de la silhouette féminine. Une abondance de dentelles et de broderies, des arcs et des plis luxuriants, des draperies sophistiquées, des godets et des volants séduisants sont combinés avec des cerceaux d'or, d'argent et de fleurs, des ceintures noires, rouges, blanches, dorées et des chaussures à talons ouverts noires. Imprimés floraux et nuances de blanc, bleu et rouge, violet, rose et jaune, ainsi que des motifs bleus et blancs, classiques pour la porcelaine, ainsi que des jupes moelleuses ou des jupes qui soulignent le pli de la cuisse.
Et - pas de pantalon!
Les mini-robes semblent simples en coupe seulement au premier coup d'œil, entièrement décorées d'appliqués en dentelle cousus à quelques endroits afin de former un volume supplémentaire. Des applications délicates de couleurs individuelles, comme jetées d'une main généreuse sur une robe, sont rassemblées dans un bouquet luxuriant sur le corsage puis descendent timidement sur une jupe luxuriante et un énorme noeud ...
Prenons un exemple - créez des robes - des parterres de fleurs ou - des pelouses fleuries - il est si tentant de devenir le créateur de VOTRE jardin de fleurs pour le réveillon du Nouvel An!
Photo: PR.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send