Dans le cadre de la Fashion Week à Moscou le 2 novembre, le public a été présenté une collection de la saison printemps-été 2014 par la créatrice de mode Alexandra Kazakova.
Des modèles sobres et stricts, mais élégants sans fioritures, proposent des fashionistas Alexandra Kazakova dans son la nouvelle collection printemps-été 2014. Des lignes de coupe claires et géométriques sont tracées dans les moindres détails. La palette de couleurs des produits est imprégnée de l'esprit d'ascèse - bleu noble, blanc sophistiqué.
La Grèce magnifique a inspiré la création de la collection du créateur - les couleurs de la nature de ce pays, la profondeur de la couleur de l'eau de mer et la luminosité du soleil du sud, chauffée à blanc. D'où le choix des tissus - mousseline légère, soie fluide, coton et lin naturel, tricots, mettant parfaitement en valeur tous les plis d'une silhouette élancée. Et bien sûr, la plus belle dentelle grecque.
La texture complexe de chaque produit, et non sa forme, est mise en avant grâce à la combinaison réussie des matériaux dans chaque tenue. L'abondance d'ornement et la retenue du jeu de couleurs créent l'intégrité de la collection.
Parmi les modèles sont présentés des produits en tissu avec une impression d'échecs, qui était à la mode dans les années 60 du siècle dernier. Ce sont des robes fourreau dont chaque femme a tant besoin. Jupes longues évasées en soie flottant en mouvement. Blouses péplum non à la mode. Salopette et pantalon légers. Et bien sûr, les trenchs sont la chose la plus pertinente dans la garde-robe printanière.
Modèles masculins de la collection Alexandra Kazakova répéter le schéma de couleurs des modèles féminins, la même coupe claire et le minimalisme en détail.
Le point culminant de la collection est des articles en tissu de costume, qui ont été peints manuellement avec des motifs géométriques au stade des motifs. Un motif individuel a été créé pour chacune de ces choses, ce qui rend chaque produit unique.
Magazine Burda agi comme un partenaire info de l'émission.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova