Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
"Géants de la mode" - c'est ainsi que les fondateurs de la marque de mode Timo Wayland s'appellent. Dans le même temps, aucun d'entre eux n'a officiellement étudié le métier de créateur de vêtements!
C'est peut-être grâce à la connaissance de l'économie que cette jeune marque a si rapidement progressé vers le succès et est actuellement considérée comme l'une des plus prometteuses de la mode américaine.
Timo et Alan se sont retrouvés grâce à un autre passe-temps: les voyages et l'histoire européenne. L'objectif le plus important de leur travail dans l'industrie de la mode (en plus de promouvoir leur marque), ils considèrent le désir d'inculquer aux gens un sens du style et la formation de leur attitude envers les vêtements comme une forme d'art. La direction principale de leurs collections s'appelle le mouvement des post-punks à New York dans les années 70 du siècle dernier. "Alors les artistes pourraient être vraiment des artistes"disent-ils.
Punk et grunge. Pulls volumétriques. Cuir, mousseline et imprimés. Tissu à carreaux avec velours et fourrures.Jupes uniquement midi ou maxi. Couleurs classiques: noir et gris, rouge et beige plus, bien sûr, indigo.
On se souvient des collections de la marque Timo Wayland. Modèles extravagants, audacieux, expérimentaux et en même temps pratiques, couleurs confortables et calmes. Rues classiques de New York. De plus pas très cher!
Photo: catwalkpix.com, PR, imaxtree / de.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send