Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Du 27 mars au 1er avril, dans le Gostiny Dvor, les créateurs russes ont présenté leurs nouvelles collections automne-hiver 2013/14 dans le cadre de la Fashion Week à Moscou. Le magazine BURDA a agi en tant que partenaire d'information des émissions.
Une variété d'options pour combiner différents matériaux et nuances de couleurs dans un seul costume ajoute expressivité et personnalité à l'image.
Manteau en tissus doux sans bords nets. Gilets volumétriques en fourrure. Pantalon large et moulant, longueur cheville. Blouses et hauts, souvent transparents. Des jupes au sol, avec de nombreux plis, donnant à la silhouette une légèreté et une romance. Les robes fourreau et les robes à coupe géométrique sont pertinentes. Combinaisons avec une touche de brutalité légère.
Vert, prune de vin, olive, rose cendré, nuances de baies de délicieux rouge, couleur chocolat, noir profond, blanc brillant et doux CAMEL seront en demande! La turquoise reste également à la mode.
Les concepteurs n'ont pas oublié les impressions - ce sont les impressions kaléidoscopiques et l'abstraction. La cellule ne renonce pas à ses positions. Les fleurs romantiques et les imprimés prédateurs resteront à la mode.
Les créateurs russes de la Fashion Week de Moscou ont présenté leur vision de la saison automne-hiver 2013/14.
Maison de mode Anna Directionchina a créé une nouvelle ligne de vêtements et d'accessoires dans le style du sport chic. Sous la marque DIRE, Anna a créé des vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants, basés sur des sweat-shirts et des t-shirts décontractés confortables avec des inscriptions provocantes, des jeans déchirés et des pantalons en tricot. En tant qu'impression d'entreprise - imitation d'éclaboussures de peinture multicolore.
Vers la collection prêt-à-porter Anna Directionchina Automne-hiver 2013/14, la créatrice a présenté principalement des robes créées pour diverses occasions - cocktail social, réunion d'affaires, réception privée ou rendez-vous romantique. Les matières dans lesquelles les modèles sont fabriqués sont de la plus haute qualité - cachemire, angora, soie, mousseline de soie, cuir et daim, dentelle délicate. Coupe parfaite, coupes précises, détails décoratifs - volants, volants, traîne, plis, ourlet asymétrique - ajoutent à la collection de robes de tendresse et de sophistication.
Des tenues réalisées dans le style des toilettes du soir de la seconde moitié du XXe siècle, aux couleurs pastel, décorées de perles et de pierres semi-précieuses. On notera en particulier les robes bustier brodées de perles et de clairons.
Collection d'un célèbre designer russe Natalya Kolykhalova ouvre la porte au monde du luxe. Ce sont des manteaux et des vestes en fourrure de renard colorée, en peau de chinchilla et de python, qui sont combinés avec la soie et la mousseline les plus délicates. L'inspiration pour créer la collection a été l'œuvre de l'artiste russe Vasily Kandinsky et de l'avant-garde russe. Ce qui se lit dans des robes insolites avec des imprimés sous forme de formes géométriques abstraites, sans les priver d'élégance et de sophistication.
Pour la première fois dans la collection, la créatrice utilise du suède lavable, ce qui rend les modèles non seulement luxueux, mais aussi pratiques.
Designer Defile Alexandra Kazakova présente une collection de vêtements pour femmes et hommes, qui convient à tout événement. Robes féminines adaptées exactement à la forme, de différentes longueurs, avec et sans manches, en velours de couleurs jaune vif, bleu foncé et vert émeraude. Jupes en jacquard citron au sol combinées à des chemisiers en mousseline transparente.L'ensemble d'une jupe mi-longue et d'un chemisier en mousseline transparente de couleur baie se démarque clairement de l'abondance de couleurs vives des autres modèles de la collection.
Modèles masculins - ce sont des costumes, des pantalons droits, des gilets et des cols roulés - les modèles féminins répètent le schéma de couleurs, seules leurs nuances sont plus profondes et étouffées. C'est prune, moutarde, olive, nuances de chocolat.
Mariage et couture du soir à la Fashion Week présentés dans la nouvelle collection Alexandra Serova. Le spectacle se composait de trois sorties, chacune montrant sept robes. Les premières étaient des robes violet poudré en dentelle délicate, mousseline aérée et soie délicate. De tels "gâteaux" ajustés de la couleur d'une rose cendrée, soulignant la grâce d'une silhouette féminine.
La deuxième partie du défilé de mode - luxe et sexualité ouverte - ce sont des robes de couleur noire, avec un décolleté ou un dos ouvert, avec des jupes gonflées avec des volants de tulle, généreusement «assaisonnées» avec de la dentelle chic, brodées de perles, de paillettes et de cristaux.
Le créateur a dédié la sortie finale aux robes de mariée. Ce sont des robes de silhouette rétrécie avec une longue traîne et un dos ouvert. Et bien sûr la robe princesse classique avec une jupe ample et un long voile. Les finitions et les tissus luxueux rendent chaque robe individuelle et unique, belle et impeccable!
La célèbre chanteuse pop présente sa première collection automne / hiver 2013/14 Anna Dubovitskaya. Le créateur suit les tendances internationales - couleur menthe clair et rose poudré, style de la fin des années 60 et minimalisme. La brièveté des modèles présentés vous permet de les porter au quotidien. La collection est imprégnée de "souffle masculin" - coupe droite, liberté de mouvement, absence de détails décoratifs inutiles. Les pantalons en cachemire, les vestes d'épaule d'homme ont l'air impudent et sexy! Un pantalon à la Marlène Dietrich avec des plis venant en sens inverse sur un pantalon ne gêne pas les mouvements. Les robes fourreau avec des inserts en cuir de reptile brillent doucement, avec style et sexuellement. Vestes et gilets en fourrure de lama. Manteaux confortables de Loden et Mohair. L'utilisation de divers matériaux non seulement dans une combinaison, mais aussi dans un modèle, nous éloigne de la monotonie et de la routine. Soulignant ainsi l'exclusivité des vêtements qu'Anna crée.
Le débutant de la Fashion Week à Gostiny Dvor était un designer novice Tatyana Lyalina. Sa collection a été créée pour les magasins laïques des it-girls modernes. Les robes de cocktail et de soirée, les jupes de sol avec des chemisiers sont faites de soie fluide, de dentelle et de mousseline de soie, décorées d'appliques volumineuses en forme de fleurs et de broderies avec des cristaux et des perles de verre. Tatyana préfère les couleurs vives, saturées de rouge, bleu, vert. Ses robes mettent l'accent sur la sexualité et la féminité de la silhouette, en se concentrant sur la taille, le décolleté ou le dos ouvert. Ne perdant pas de terrain, l'imprimé léopard populaire s'est reflété dans la collection du créateur novice, ce qui rendra sans aucun doute votre apparence lors de l'événement du soir spectaculaire.
Collection de timbres automne-hiver Ester Abner Il s'agit d'une nouvelle réinterprétation du style militaire. Les principales couleurs de la collection sont le noir et le vert profond. Les robes présentées sont créées en contraste avec la féminité et la rigidité. Le haut de la robe est réalisé sous la forme d'un haut architectural, dont le bas se poursuit dans une jupe ample moelleuse. L'élément principal du décor d'une telle robe est une ceinture en cuir avec une boucle en métal. Des robes avec des inserts graphiques aiguisés d'un centimètre, le contraste du cuir et de la mousseline, de la fourrure et du crêpe, du métal et de la maille soulignent le caractère fort du créateur.
Photo: Victor Boyko et Lyubov Shemetova
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send