Création

Bonne nouvelle

Pin
Send
Share
Send

Environ 30 milliards de cellules graisseuses peuvent croître en volume. Ces bagages nous ont été donnés à la naissance par la nature. Les scientifiques ont dû travailler dur pour aider l'humanité à maîtriser les graisses.

Régime Tangerine - Les agrumes aident à garder la forme

Cette forme de mandarine contient de la nobilétine, une substance du groupe des flavonoïdes. Des scientifiques de l'Université Western Ontario ont découvert qu'elle est capable de stimuler le gène responsable de la combustion des graisses et de neutraliser les gènes responsables de son accumulation. De plus, un tel agrume par jour suffit.

Tout le monde se trouve des machines d'exercice

Après avoir transpiré toute la matinée sur un simulateur cardio et avoir vu sur le tableau de bord du compteur jusqu'à 600 kilocalories dépensées, vous risquez de tomber dans une dangereuse idée fausse selon laquelle le reste de la journée peut être consacré à des plaisirs gastronomiques. Les appareils d'exercice peuvent surestimer la dépense calorique en moyenne de 19%! Il est prouvé à l'Université de Californie. L'étude a mené une série de tests de consommation d'oxygène pendant l'exercice. Il s'est avéré que les témoignages et les simulateurs ne correspondent souvent pas et que les différences sont importantes. Cependant, les scientifiques conseillent de ne pas être contrarié et d'acheter un cardiomonitor, qui déterminera avec précision l'intensité des cours. Il existe des méthodes plus budgétaires, quoique moins précises, pour évaluer l'effort dépensé. Par exemple, les fans d'un tapis roulant devraient multiplier leur poids par 1,04 pour comprendre combien de calories ils ont dépensé par kilomètre. Pour les amateurs de marche rapide, le coefficient est de 0,74. En ce qui concerne les steppers, les vélos et les vélos elliptiques, les experts recommandent de ne pas partir de la consommation de calories, mais du moment de l'entraînement intensif: idéalement, 20-30 minutes 2-3 fois par semaine.

Faire du shopping au lieu de s'entraîner

Remplacer l'équipement de gym par un voyage de shopping est conseillé par des experts britanniques en éducation physique. Des études montrent qu'en une demi-heure dans un supermarché, vous pouvez facilement dépenser 100 kcal. Si vous roulez un chariot devant vous, la consommation augmentera encore de 25 kcal. Mais la plupart de l'énergie - jusqu'à 140 kcal - brûle si vous achetez des vêtements, pas de la nourriture. Changer de vêtements est très similaire à la gymnastique. Nous avons mesuré beaucoup de robes et brûlé entre-temps 200 kcal. Même si rien ne venait, ils fournissaient une bonne charge sportive.

Se lever! Le poids disparaîtra

Tout le monde sait que pour perdre du poids, il faut marcher le plus possible. Mais si vous avez déjà pris le bus ou le métro, mieux vaut résister à la tentation de s'affaisser sur le siège. Il y en a vraiment un dans les jambes! Au moins une partie de celui-ci. Des scientifiques américains de l'Université du Missouri ont prouvé qu'en position debout, le taux de dégradation des graisses augmente d'un tiers. En un mot, ceux qui cèdent la place aux passagers avec enfants et aux personnes handicapées brûlent en moyenne 15 kcal de plus en 1 heure que s'ils passaient ce temps assis. La courtoisie est bonne pour une figure!

Les crises mondiales nous remplissent

Les personnes en surpoids ont tendance à saisir les problèmes avec les bonbons et, à cause de cela, elles s'améliorent encore. Et pire que tout, ils s'efforcent d'adoucir non seulement les problèmes personnels, mais aussi les problèmes mondiaux. Des scientifiques de l'Université de Miami ont découvert que lorsque la prochaine crise économique ou politique couvrira des pays et des continents, leurs habitants commenceront à grossir. Les auteurs de l'expérience ont divisé les participants en deux groupes: l'un a distribué un journal avec des nouvelles neutres à lire et le second des rapports sur l'effondrement imminent de l'économie mondiale. Ceux qui ont été impressionnés par les prévisions négatives ont mangé 40% (!) De plus, et ils ont choisi les plus riches en calories parmi les produits proposés. Sous l'influence de mauvaises nouvelles, des hormones de stress sont également produites et incluent l'instinct de survie. Et il a besoin de manger pour l'avenir à la veille de moments difficiles.D'où la conclusion: si vous voulez perdre du poids, évitez tout ce qui peut bouleverser ou inquiéter.

Quel est le meilleur moment pour se peser?

Les lundis et vendredis, disent des experts de la faculté de médecine de l'Université de Washington. Comme il s'est avéré au cours de l'expérience, ceux qui suivent un régime obéissant pendant toute la semaine de travail ont tendance à faire une pause le week-end, donc vérifier la pesée le vendredi matin (lorsque le poids atteint une valeur minimale) aidera à résister aux tentations du week-end et à rester en forme. Dans le même but, les nutritionnistes recommandent de porter quelque chose de bien ajusté au lieu du traditionnel décontracté sans vendredi. Il est plus facile de se contrôler en évitant les excès au dîner. Des pesées répétées le lundi sont nécessaires afin d'ajuster rapidement le régime alimentaire et de retrouver l'humeur alimentaire.

L'arôme de l'harmonie

Ce n'est un secret pour personne que les vêtements d'une certaine coupe masquent les défauts de la silhouette et aident à paraître plus mince. Il s'avère que le bon parfum peut produire le même effet! Cela est démontré par les résultats de trois années de recherche entreprises par le directeur du Centre de Chicago pour l'étude du goût et de l'odorat, le Dr Alan Hirsch. Après avoir testé une centaine de compositions aromatiques, il est parvenu à la conclusion que les arômes floraux-épicés avec lesquels les parfums féminins créent l'illusion de l'harmonie: les hommes pensent qu'une femme pèse 5-6 kg de moins qu'en réalité. Et s'il y a aussi des notes de pamplemousse dans le parfum, alors le sexe plus fort donne l'impression que nous sommes non seulement plus fins qu'en réalité, mais aussi plus jeunes! Pour ceux qui ont l'intention de vraiment perdre du poids, le Dr Hirsch conseille d'inhaler l'odeur qui lui vient pendant plusieurs minutes. Le résultat est quelque chose comme la satiété olfactive, apaisant le centre de l'appétit. Les cellules qui produisent l'hormone thyrolibérine sont également stimulées - elles régulent la glande thyroïde, accélèrent le métabolisme. Ayant apprécié l'arôme et la belle vue sur le repas, vous êtes saturé plus vite et ne mangez pas trop. Hirsch a testé la technique sur 1436 patients pesant environ 94 kg. Pendant six mois, ils ont perdu en moyenne 13,5 kg, sans changer leur mode de vie et leur régime alimentaire habituels. D'accord, ça peut être n'importe qui!

Au rythme de la musique

Ceux qui bougent plus - simplement piétiner au rythme de la musique ou se promener en parlant au téléphone - dépensent 350 kcal par jour de plus, ont calculé les experts de la Mayo Clinic (USA). Quand faire une pause danse? Oui, au moins lors d'une publicité qui interrompt une série préférée. Il sera tapé environ 10 minutes. Lors d'un travail sédentaire, l'arrachement du bureau doit durer au moins 5 minutes toutes les heures.

Gène de maîtrise de soi

Un autre facteur affectant la prise de poids chez les femmes, les scientifiques de l'Université Tufts ont identifié. Il s'agit du processus de désinhibition de la psyché, établi génétiquement. Les femmes avec un haut niveau de désinhibition pèsent en moyenne 15 kg de plus que celles qui ont un haut niveau de maîtrise de soi par nature. Que faire si vous êtes à risque? En forme. Lorsque le gène de maîtrise de soi est désactivé, ce qui se produit, par exemple, lors de fêtes avec des amis, appuyez-vous sur des salades et discutez.

L'article a été publié sur le matériel du magazine "Good Advice" 6/2013

Photo: Ewa Mazur / iStockphoto; Médias de la Légion

Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bonne Nouvelle - Francis Cabrel HD (Décembre 2024).