Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La saison dernière, Mary Katranzu a choqué le public avec une collection qui excluait tous les imprimés. Tout. Et cela malgré le fait que les gravures ont toujours été la base de son travail.
Cependant, sa collection automne-hiver, qui est maintenant suspendue sur des cintres de magasin, n'est pas devenue moins vivante et spectaculaire. Au contraire, les broderies incroyablement complexes, les dentelles faites maison et les tissus jacquard évoquent autant d'émotion que les imprimés. Cela devient clair: la fille a l'intention de se développer davantage.
La collection été 2015 démontre cet engagement vers de nouveaux horizons. Le défilé à Londres a commencé plutôt modestement: des hauts brillants avec des inserts transparents et un pantalon à flèches, une longue robe rose soie à plis. Puis des robes courtes avec de la dentelle, sur lesquelles des serpents minces sont entrelacés les uns avec les autres. Encore une fois de la dentelle, qui ressemble cette fois à un motif sur peau de python. Reptiles, coraux, menthe délicate, surfaces étincelantes ... tous ces éléments créent l'image d'une nymphe de mer qui fascine par sa mélancolie. Les mannequins marchaient le long du gravier noir au son des violons.Les images de contes de fées font rage sur les robes: des iguanes à jambes humaines et des ballerines à tête d'oiseau.
Mary Katranzu s'est de nouveau tournée vers le monde magique. Seulement cette saison, il est devenu encore plus fragile et tendre. En tout cas, Kirsten Owen, qui a été la dernière à entrer sur le podium, avait l'air d'être sur le point de se décoller du sol et de se dissoudre dans l'air. Comme si elle était Fata Morgana, provoquée par la volonté de Mary Katranzu.
Photo: lesmads. de
Matériel préparé Daria Ulumbekova
Normal0falsefalsefalseRUX-NONEX-NONE / * Définitions de style * / table. MsoNormalTable {mso-style-name: "Table simple"; mso-tstyle-rowband-size: 0; mso-tstyle-colband-size: 0; mso-style-noshow: oui; priorité mso-style: 99; mso-style-parent: ""; mso-padding-alt: 0 cm 5,4 pt 0 cm 5,4 pt; mso-para-margin-top: 0 cm; mso-para-margin-right: 0cm; mso-para-margin-bottom: 8,0 pt; mso-para-margin-left: 0cm; hauteur de ligne: 107%; mso-pagination: veuve-orpheline; taille de police: 11,0 pt; famille de polices: "Calibri", "sans-serif"; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-ascii-theme-font: mineur-latin; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-hansi-theme-font: mineur-latin; langue mso-fareast: EN-US;}
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send