Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans un étui en tissu doux, il est pratique et sûr de ranger non seulement des ciseaux, mais aussi des épingles, des aiguilles, des couteaux, ainsi que d'autres accessoires de perçage et de coupe.
Tu auras besoin de:
- lin,
- tissu en coton,
- fils
- les ciseaux,
- marqueur de tour
- crayon de craie
- tailleur
- épingles
- barre d'échelle
- modèle
Étape 1
Du lin, découpez la partie du boîtier avec des marges pour les coutures env. 2,5 cm, motif de blagues du mauvais côté. À l'aide d'un crayon de craie, tracez les contours du modèle et traduisez le balisage sur le tissu.
Motif motif
Format A4Selon la taille des ciseaux, vous pouvez réduire ou agrandir le motif.
Étape 2
Si nécessaire, disposez des points de couture ou des épingles de bâton le long du contour du motif. Sur la face avant de la pièce, posez les lignes de finition dans un ordre aléatoire (au centre et sur le petit triangle à droite).
Étape 3
Épinglez à nouveau le modèle sur la pièce. À l'aide du marqueur astucieux, encerclez les contours du gabarit et marquez les tolérances le long de tous les bords de 1 cm Coupez les tolérances de la pièce à cette largeur.
Étape 4
Placez la partie de l'étui en lin sur le tissu en coton (doublure) avec le côté avant vers le côté avant, épinglez et coupez.
Étape 5
Cousez les détails de l'étui et de la doublure le long du contour, en laissant une petite zone ouverte pour la couture.Coupez les coins et les surplus de couture sur une largeur de 2 mm. Démontez l'affaire. Alignez les coins et les bords.
Étape 6
Repassez un bord du boîtier sur la face avant, épinglez et cousez.
Étape 7
Mettez le boîtier à l'envers. Dévissez maintenant le deuxième bord du côté couture à la couture du premier bord de la couture, épinglez et cousez.
Étape 8
Pliez le boîtier au milieu, épinglez et cousez la partie inférieure le long des bords. Dans ce cas, la zone ouverte de la couture sera cousue.
Source et photo: Burda 3/2018
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send