Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il s'agit du deuxième salon conjoint de la marque russe Bezgraniz Couture et des étudiants de la Higher British School of Design.
Le nom de la collection est dû au fait que dans le processus de création de modèles, les designers ont reproduit la méthodologie de l'avant-garde soviétique des années 1920: la recherche de solutions fonctionnelles a permis d'obtenir des formes fondamentalement nouvelles dans les vêtements.
Le salon de cette année est une continuation naturelle des études précédentes dans le domaine de la conception de vêtements inclusifs, menées par BezgranizCoutueTM en collaboration avec la BHSA. "Nous avons maintenant fait un pas en avant - nous avons créé une collection qui s'inscrit dans les tendances modernes. De plus, nous essayons de former certaines tendances en tant que tendances indépendantes et de définir une certaine tendance dans le développement de la mode moderne", a commenté Vladimir Tilinin, conservateur du cours de design de mode.
La collection est divisée en trois thèmes et l'ordre dans lequel les modèles apparaissent sur le podium est soumis à une palette de couleurs claire. Les transitions d'un bloc à l'autre sont effectuées en raison d'accents de couleurs vives. Les concepteurs ont accordé une attention particulière au travail avec les matériaux et leur texture. Cette année, Covestro a fourni des matériaux de haute technologie revêtus de polymère.
La marque Bezgraniz Couture ™ a été créée en 2010 par Yanina Urusova et Tobias Reisner. Le projet consiste à créer des vêtements et accessoires modernes et fonctionnels pour les personnes souffrant de différents types de handicaps.. Objectif: un changement significatif et durable de la qualité de vie des personnes handicapées, de leurs proches et amis.
Détails du spectacle dans le dossier spécial Burda!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send