Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
À Munich, dans le loft BurdaStyle, une fête a eu lieu avec 12 modèles rétro du magazine "Burda. Vintage".
Les invités étaient accueillis par Dagmar Bili, le rédacteur en chef de Burda, chacun des invités était attendu une agréable surprise sous la forme de mini chapeaux de cocktail originaux et de caramel signature.
La raison de la fête de Munich est compréhensible - l'exclusivité des modèles du magazine "Burda. Vintage" a ravi tous ceux qui aiment et savent coudre, et pas seulement en Allemagne.
D'excellents modèles cousus sur des motifs du magazine "Burda. Vintage" et des utilisateurs du forum du site Web BurdaStyle.ru, par exemple, ValeriyaKrylova sur le motif de la veste volumineuse "Rose" a cousu elle-même la première nouvelle chose "sérieuse" et a maintenant l'intention de continuer à coudre sur les modèles du numéro vintage. Et Darnes a choisi une tenue rétro pour le théâtre - de la soie à la viscose, selon le motif de la robe Grace. Il s'est avéré être super confortable et Darnes va coudre une autre robe pour elle sur ce motif.
Trop de membres du forum voulaient faire une nouvelle chose pour leur modèle de manteau Kim. Et ce n'est pas surprenant, car notre climat est froid.Bien sûr, un tel modèle nécessite des accessoires spécialement sélectionnés, par exemple, bychkova1975 a acheté des gants légers en cuir nappa spécialement pour ce manteau.
La tenue brillante du Nouvel An a été cousue par camirina pour un patron de robes Sofia, sans attendre la publication du magazine et acheter un patron sur notre site.
Photo: Hubert Burda Media
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send